» 
allemand anglais arabe bulgare chinois coréen croate danois espagnol estonien finnois français grec hébreu hindi hongrois islandais indonésien italien japonais letton lituanien malgache néerlandais norvégien persan polonais portugais roumain russe serbe slovaque slovène suédois tchèque thai turc vietnamien
allemand anglais arabe bulgare chinois coréen croate danois espagnol estonien finnois français grec hébreu hindi hongrois islandais indonésien italien japonais letton lituanien malgache néerlandais norvégien persan polonais portugais roumain russe serbe slovaque slovène suédois tchèque thai turc vietnamien

définition - Jorge_De_La_Rosa

voir la définition de Wikipedia

   Publicité ▼

dictionnaire collaboratif

Vous pouvez participer à l'enrichissement du dictionnaire et proposer vos propes définitions pour ce mot ou un autre.

Inscription possible avec votre compte Facebook

Wikipedia

Jorge de la Rosa

                   
Pix.gif Jorge de la Rosa Baseball pictogram.svg
Jorgedelarosa.JPG
Rockies du Colorado - No 29
Lanceur partant
Frappeur gaucher  Lanceur gaucher
Premier match
14 août 2004
Statistiques de joueur (2004-2011)
Victoires-défaites 54-49
Moyenne de points mérités 4,90
Retraits sur des prises 682
Équipes

Jorge Alberto de la Rosa Gonzalez (né le 5 avril 1981 à Monterrey, Nuevo León, Mexique) est un lanceur gaucher des Ligues majeures de baseball chez les Rockies du Colorado.

Sommaire

  Carrière

  Brewers de Milwaukee

Jorge De La Rosa signe son premier contrat professionnel en 1998 avec les Diamondbacks de l'Arizona. Après des séjours en ligues mineures et dans les ligues mexicaines, il est lié par contrat aux Red Sox de Boston mais retourne aux Diamondbacks en 2003 dans la transaction qui envoie à Boston le lanceur étoile Curt Schilling. Sans avoir joué pour Arizona, il est transféré aux Brewers de Milwaukee le 1er décembre 2003 et fait finalement ses débuts dans le baseball majeur avec cette dernière équipe le 14 août 2004.

Il subit la défaite à ses trois décisions à ses débuts chez les Brewers, pour qui il débute 5 rencontres comme lanceur partant en 2004. En 2005, il est utilisé exclusivement comme lanceur de relève.

Il affiche une moyenne de points mérités très élevée de 8,60 en 3 départs et 15 sorties en relève pour Milwaukee en 2006 lorsque les Brewers l'échangent aux Royals de Kansas City le 25 juillet en retour de Tony Graffanino, un joueur de champ intérieur.

  Royals de Kansas City

À son arrivée chez les Royals, De La Rosa intègre la rotation de lanceurs partants et effectue 10 départs pour compléter la saison 2006 avec une fiche victoires-défaites de 5-6 et une moyenne de points mérités de 6,49. Il remporte 3 matchs contre 4 revers pour Kansas City avec une moyenne de 5,18 points mérités accordés par partie en fin d'année.

Surtout lanceur partant (23 départs contre 3 matchs en relève), De La Rosa gagne 8 parties et encaisse 12 défaites pour les Royals en 2007 et sa moyenne de points mérités s'élève à 5,82 en 130 manches passées au monticule.

  Rockies du Colorado

Jorge de la Rosa est acquis des Royals de Kansas City par les Rockies du Colorado le 30 avril 2008. Les Royals complètent ainsi une transaction effectuée quelques semaines plus tôt lorsqu'ils avaient mis la main sur le lanceur des Rockies Ramon Ramirez en retour d'un joueur à être nommé plus tard.

De la Rosa connaît deux saisons de 10 victoires ou plus avec les Rockies du Colorado. Il enregistre 10 gains contre 8 revers en 2008, puis affiche un dossier de 16-9 en 33 parties jouées, dont 32 départs, en 2009 alors qu'il abaisse sa moyenne de points mérités à 4,38.

En 2010, il débute 20 rencontres pour les Rockies, et remporte huit gains contre sept défaites. Il affiche sa meilleure moyenne de points mérités jusque là en carrière (4,22). Il devient un temps joueur autonome à la fin de la saison puis prolonge chez les Rockies.

Il débute bien 2011 avec quatre victoires de suite mais doit subir une opération de type Tommy John au coude gauche, ce qui met fin à sa saison en mai[1]. Il termine avec 5 victoires et 2 défaites en 10 départs et une bonne moyenne de 3,51. Il réussit dans cette courte saison son premier match complet en carrière.

  Notes et références

  1. (en) De La Rosa tears ligament, season over, Thomas Harding / MLB.com, 25 mai 2011.

  Liens externes

   
               

 

Toutes les traductions de Jorge_De_La_Rosa


Contenu de sensagent

  • définitions
  • synonymes
  • antonymes
  • encyclopédie

Dictionnaire et traducteur pour mobile

⇨ Nouveau : sensagent est maintenant disponible sur votre mobile

   Publicité ▼

sensagent's office

Raccourcis et gadgets. Gratuit.

* Raccourci Windows : sensagent.

* Widget Vista : sensagent.

dictionnaire et traducteur pour sites web

Alexandria

Une fenêtre (pop-into) d'information (contenu principal de Sensagent) est invoquée un double-clic sur n'importe quel mot de votre page web. LA fenêtre fournit des explications et des traductions contextuelles, c'est-à-dire sans obliger votre visiteur à quitter votre page web !

Essayer ici, télécharger le code;

SensagentBox

Avec la boîte de recherches Sensagent, les visiteurs de votre site peuvent également accéder à une information de référence pertinente parmi plus de 5 millions de pages web indexées sur Sensagent.com. Vous pouvez Choisir la taille qui convient le mieux à votre site et adapter la charte graphique.

Solution commerce électronique

Augmenter le contenu de votre site

Ajouter de nouveaux contenus Add à votre site depuis Sensagent par XML.

Parcourir les produits et les annonces

Obtenir des informations en XML pour filtrer le meilleur contenu.

Indexer des images et définir des méta-données

Fixer la signification de chaque méta-donnée (multilingue).


Renseignements suite à un email de description de votre projet.

Jeux de lettres

Les jeux de lettre français sont :
○   Anagrammes
○   jokers, mots-croisés
○   Lettris
○   Boggle.

Lettris

Lettris est un jeu de lettres gravitationnelles proche de Tetris. Chaque lettre qui apparaît descend ; il faut placer les lettres de telle manière que des mots se forment (gauche, droit, haut et bas) et que de la place soit libérée.

boggle

Il s'agit en 3 minutes de trouver le plus grand nombre de mots possibles de trois lettres et plus dans une grille de 16 lettres. Il est aussi possible de jouer avec la grille de 25 cases. Les lettres doivent être adjacentes et les mots les plus longs sont les meilleurs. Participer au concours et enregistrer votre nom dans la liste de meilleurs joueurs ! Jouer

Dictionnaire de la langue française
Principales Références

La plupart des définitions du français sont proposées par SenseGates et comportent un approfondissement avec Littré et plusieurs auteurs techniques spécialisés.
Le dictionnaire des synonymes est surtout dérivé du dictionnaire intégral (TID).
L'encyclopédie française bénéficie de la licence Wikipedia (GNU).

Copyright

Les jeux de lettres anagramme, mot-croisé, joker, Lettris et Boggle sont proposés par Memodata.
Le service web Alexandria est motorisé par Memodata pour faciliter les recherches sur Ebay.
La SensagentBox est offerte par sensAgent.

Traduction

Changer la langue cible pour obtenir des traductions.
Astuce: parcourir les champs sémantiques du dictionnaire analogique en plusieurs langues pour mieux apprendre avec sensagent.

Dernières recherches dans le dictionnaire :

3829 visiteurs en ligne

calculé en 0,312s

   Publicité ▼

Je voudrais signaler :
section :
une faute d'orthographe ou de grammaire
un contenu abusif (raciste, pornographique, diffamatoire)
une violation de copyright
une erreur
un manque
autre
merci de préciser :

Mon compte

connexion

inscription

   Publicité ▼